Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

TERMES ET CONDITIONS
Le locataire loue un mini-entrepôt ou espace extérieur tel que désigné dans sa facture.
La location est d’une durée minimale de 3 mois renouvelable mensuellement et automatiquement à moins d’un préavis écrit (texto ou courriel) de trente jours; dans quel cas, le paiement cessera soit à la date du renouvellement ou soit à la date de la disponibilité du mini-entrepôt ou de l’espace extérieur loué.
Le locataire est informé que le mini-entrepôt n’est ni chauffé, ni-éclairé.
Le locataire peut accéder à son mini-entrepôt durant les heures affichées sur le site.
Le locataire doit remettre le mini-entrepôt dans l’état ou il l’a loué; dans le cas contraire, son dépôt sera perdu.
La carte magnétique du locataire lui permet d’accéder au site selon les heures indiquées à l’entrée.
Le locataire ne peut en aucun temps endommagé l’intégrité de la structure du bâtiment de quelques façons que ce soit.
Le locataire ne peut effectuer aucun travail de quelque nature que ce soit dans le mini-entrepôt et/ou autour de l’immeuble; la destination du mini-entrepôt est pour l’usage exclusive du locataire payeur afin d’entreposer ses biens ne représentant aucun danger pour l’environnement et la santé.

Le locataire est responsable de sécuriser ses biens.

Le locataire entrepose ses biens à ses risques; il lui incombe de souscrire à une police d’assurance.

La facture et les termes et conditions font partie intégrante de l’entente de location.

(revisé21juin2017)